2° VALORIFIQUE 2016 : ADRIEN HERVE-PELISSIER

Qui n’a jamais esquissé un sourire en observant un travailleur du bâtiment qui, en se penchant, se retrouve avec une partie de son anatomie dévoilée? Et bien il en est terminé! Voici qu’un jeune rennais a trouvé la meilleure façon d’y remédier.  Adrien Hervé-Pellissier a inventé un boxer qui raie, d’un coup d’élastique, toute déconvenue à celui qui pose genou à terre dans l’exercice de ses fonctions.

 

LE SOURIRE DU PLOMBIER

france si belle le sourire du plombierLA BONNE IDEE.  A seulement 24 ans, un BAC pro en poche, Adrien a ouvert l’oeil, et a laisser son intuition d’entrepreneur parler. Les ventes n’ont commencées qu’en octobre dernier, et voilà que la petite start-up emprunte la route du succès! Les commandes affluent: de France bien-sûr, mais aussi et déjà, d’autres pays s’intéressent à ses produits: Londres, Bruxelles, Canada, Espagne, Italie, Etats-Unis, et même la Thaïlande! Amazon serait aussi sur les rangs….

Normal, Adrien résout là un problème qui dépasse les frontières : à l’autre bout de la planète aussi, on trouve cela gênant d’arborer ses fesses…

Voilà donc une entreprise jeune et dynamique qui gagne largement sa place dans le Challenge des  Valorifiques français. Gageons que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle, en positif !

Ce « sourire »vous attend sur son site:

www.lesourireduplombier.com

Crédits photos: avec l’aimable autorisation d’Adrien Hervé-Pellissier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *