1° VALORIFIQUE 2016 : JEROME RICHARD

L’ accordéoniste le plus titré au monde

est français

SIX FOIS CHAMPION DU MONDE !

Jérôme Richard est un accordéoniste au talent exceptionnel qui n’en reste pas moins un musicien accessible. Il parcourt le monde et notre pays, afin de partager ses compositions personnelles avec le plus grand nombre.

Il propose des tournées dans des zénith de France et autres salles combles ou il se produit en version concert. En effet, l’accordéon est un instrument qui offre de multiples possibilités d’exécution, de sensibilité et d’émotion, il suffit pour s’en rendre compte de l’écouter interpréter « Douce aubade » …

JEROME RICHARD EXPORTE TRES BIEN NOTRE PATRIMOINE MUSICAL FRANCAIS.

Il a donné des séries de concerts aux Etats-Unis, en Colombie, en Chine, au Japon, au Liban, mais aussi en Russie, Norvège, Finlande, Portugal, Italie, etc…

Vous pouvez le retrouver dans des animations dansantes tout au long de l’année en France, accompagné de sa formation de musiciens professionnels: Bal du 14 juillet place de la Bastille à Paris, 14 juillet Disney Land, Cercle naval de Brest, Tour de France, croisières, Tournée des Zéniths, Paris…

Il a également enregistré plusieurs albums que vous pouvez vous procurer sur son site, assister à un de ses concerts, ou bien encore vous inscrire à un de ses stages : il intervient plusieurs fois par an dans de nombreuses écoles de musique en France et à l’étranger. Il partage aussi sur son site toutes ses compositions gratuitement !

France si belle Jérôme RichardRendez-vous sur son site

www.jeromerichard.fr

Vous pourrez vous rendre compte avec grand plaisir de ce que cet artiste fait pour la France, et pourquoi j’ai estimé qu’il a sa place dans ce Challenge français.
Crédit photos: Jérôme Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *